Actualité Chill

The colour run

Vous avez peut-être eu l’occasion d’assister au StrongManRun, ou The Mud Day,  deux épreuves dont le but était de gravir différents obstacles, le tout en plein milieu du lisier puant. Cette fois, The Color Run est une course plus « chill » que nous allons vous présenter.

The Colour Run, course dingue et déjantée arrive en France le 13 Avril. Les participants, habillés de blanc, auront pour unique arme des sachets remplis de poudre colorée.

 

 

The Colour Run est une course de 5 km au cours de laquelle plus de 7000 participants s’aspergeront de poudre colorée a chaque kilomètre dans la « colour zone ». En fin de parcours un festival musical est mis en place, durant lequel des lancés de poudre seront effectués simultanément.

Colour run v2

 

Il ne reste que quelques places à gagner pour participer a cette sortie haute en couleur, rendez vous sur la page facebook de l l’événement. Le tarif reste tout de même élevé puisque 35 euros devront être déboursé pour ce Colour Run à Paris. Ce prix inclue un kit starter composé d’un dossard, un tee shirt blanc The Colour Run,  un petit déjeuner et bien évidemment des sachets de poudre. Un équipement idéal afin de passer une journée quoique originale, ludique.. bref histoire de voir la vie en rose histoire d’une journée!

 

 

Chill Chill :*

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s